A propos de nous

Filtrer, dynamiser, revitaliser et boire l’eau

Eric GUILLOT, Ondes de VieDepuis mon adolescence, je suis passionné par la santé au naturel (produits naturels, diététiques, biologiques et les compléments alimentaires), les pratiques et les techniques qui permettent de redonner de la vie et garder la forme.

Il y a plus de 15 ans, j’ai pris conscience que l’eau du robinet avait besoin d’être libérée de son chlore et des éléments nocifs (pesticides, etc.).

A cette époque, une amie directrice de 2 boutiques Bio (Bio Coop Aquarius) à Annecy, m’avait interpellé sur le sujet de la pollution de l’eau, nappes phréatiques, cours d’eau, un peu partout en France. Dans un premier temps, j’ai eu du mal à entendre cette information. J’avais la croyance que l’eau que je buvais, était bonne et que dans notre pays on savait prendre soin de ce bien le plus précieux.

Je me suis informé à travers les revues scientifiques, les associations de défense des consommateurs (Que Choisir) et ma prise de conscience s’est intensifiée.

J’ai commencé par filtrer l’eau du robinet à l’aide de carafes filtrantes, avec les avantages et les inconvénients de ce procédé.

Puis, j’ai compris qu’il était nécessaire de redonner vie à cette eau du robinet qui stagne dans les canalisations. Des amis thérapeutes m’ont fait découvrir les produits TC Alladin qui utilisent les ondes de forme et la fleur de vie pour transformer subtilement l’eau.

Puis j’ai compris la complexité de l’eau grâce à Jacques Collin, écrivain, conférencier et spécialiste de l’eau depuis plus de 30 ans, invité d’une émission de radio et ce jour là mon choix a été décidé de mettre en pratique les grands principes de la revitalisation de l’eau.

Jacques Collin m’a appris que l’eau a une dimension physique et une dimension métaphysique. La simple filtration n’est pas suffisante pour redonner à l’eau à ses propriétés vitales (La Bioélectronique Louis-Claude Vincent) que l’on trouve à l’état naturel et bonnes pour la santé.

L’eau doit être débarrassée de tous les polluants, d’une partie des minéraux et à ce jour la seule solution économique à la portée de tous reste, l’osmose inverse.

L’eau étant déstructurée par ce traitement, elle devra être réinformée à l’aide de techniques de dynamisation, comme par exemple les produits de la gamme TC Alladin ou le vortexeur Devajal disponibles dans notre boutique en ligne www.ondes-de-vie.com

Aujourd’hui, à travers des conférences sur l’eau et plus modestement par l’intermédiaire de ce site, je vous propose de découvrir les produits que j’utilise depuis plusieurs années.

Dans la partie Actualités (Blog), vous trouverez des articles relatifs à l’eau, des recherches scientifiques, des enquêtes et reportages, etc.

J’espère que vous prendrez du plaisir à consulter ce site dédié à la dynamisation de l’eau.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Eric GUILLOT

0

Your Cart